être rappelé

simulateur

Banque pour jeunes : découvre nos solutions

Que tu sois jeune actif, étudiant en cursus normal ou en études supérieures, la Banque BCP propose des offres adaptées aux jeunes. Ta banque pour jeune offre des avantages exclusivement réservés aux 16-26 ans.

Des avantages bancaires dédiés aux jeunes

Tu as entre 16 et 26 ans ? Pour toi, la première année d’adhésion au compte courant jeune est gratuite !

Il n’est pas trop tôt pour placer de l’argent de côté pour tes projets futurs. Découvre notre compte épargne pour jeunes et étudiants, à taux et conditions très avantageux !

En tant qu’étudiant, tu as besoin d’une somme d’argent plus ou moins importante pour rembourser les frais dédiés.

Notre Prêt Étudiant CEDIES, en partenariat avec le Ministère de l’Enseignement supérieur et notre Prêt Études Supérieures, te propose des taux d’intérêts et conditions de remboursement très avantageux. Tu peux ainsi suivre tes études en toute sérénité !

Profite également de notre offre gratuite pendant toute la durée de tes études !

L’avantage de la Banque BCP ? Le suivi de tes comptes bancaires à n’importe quel moment de la journée grâce à notre service de banque en ligne. Suis de manière régulière tes dépenses et ton budget restant sur ton compte.

En tant que parents vous souhaitez sensibiliser votre enfant à placer de l’argent de côté et à faire des économies ? Faites la démarche de lui ouvrir un compte jeune au sein de notre banque.