être rappelé

simulateur

Compte courant jeune et solutions de financement pour les 16-26 ans

Épargne, premier logement, permis de conduire… La Banque BCP propose une offre complète dédiée aux jeunes entre 16 et 26 ans entrant dans la vie active. Entrer dans la vie active implique beaucoup de changements et notamment de savoir maîtriser ses dépenses. Le compte courant jeune et ses nombreux avantages t’accompagnent pour gérer ton argent au mieux. Nos conseillers sont là pour t’accompagner et te conseiller, n’hésite pas à nous contacter !

Accède à ton compte jeune quand tu en as besoin

 

Le service de banque en ligne « BCP Net » te permet d’accéder à tes comptes via internet sur ordinateur, smartphone et tablette. Suis à n’importe quel moment tes comptes et tes opérations en quelques clics.

Ta banque t’envoie aussi des alertes sur le solde de ton compte bancaire jeune directement par SMS, si tu les souhaites.

Le financement de tes projets personnels et immobiliers

Tu souhaites acheter de nouveaux meubles, une voiture ou des appareils électroniques ? Le prêt personnel est la solution idéale pour concrétiser tes projets. Un projet immobilier en vue ? Nos prêts immobiliers à taux variables ou fixes (sur 5 ans) s’adaptent à tes besoins et ta situation financière. Ils peuvent s’étaler jusqu’à 25 ans, selon ton âge à la souscription du prêt.

Un compte épargne jeune te permet de placer de l’argent de côté pour faire face à des imprévus ou économiser pour de futurs projets. Avec la Banque BCP, ton argent est placé au taux très avantageux de 1,30% (taux appliqué depuis le 01.09.2016).

Découvre notre offre sur-mesure, dédiée aux jeunes et profite de la première année d’adhésion au Forfait Jeunes gratuite !