être rappelé
simulateurcréditépargne
La Banque BCP vous aide à trouver la solution de placement à moyen terme ou long terme la plus rentable. Les conditions du placement financier vont dépendre de la somme du montant à déposer, de la durée du placement et de votre situation fiscale.
Avec BCP Force 5, vous savez dès la souscription le montant des intérêts annuels qui seront payés à terme échu sur votre compte courant. Performante, cette formule de placement à court ou moyen terme vous permet de valoriser votre patrimoine en toute sécurité et transparence.
Le retrait partiel ou total est également possible sous 32 (trente-deux) jours de préavis. Une pénalité calculée sur les intérêts courus est alors appliquée si le retrait intervient lors des 3 premières années. Les intérêts annuels échus et payés en compte courant sont acquis. Les intérêts perçus ne sont pas capitalisés.
Taux appliqués pour tous montants à partir de 5 000 € en provenance d’autres institutions. Le montant maximal pouvant être appliqué est de 500 000 € par client.
Progress 2 – 7 est une solution de placement flexible, garantie et performante : c’est vous qui choisissez la durée du placement qui peut aller de 2 à 7 ans.
Le remboursement total par anticipation est possible sous 32 (trente deux) jours de préavis, une pénalité décroissante (soulte), calculée au prorata temporis est appliquée en fonction de la durée initiale du placement. La soulte ne peut dépasser le montant des intérêts nets capitalisés et courus (votre capital est ainsi garanti en toutes situations).
La Banque BCP fête ses 50 ans